Le cabinet est très sale, l'attente est longue (près d'une heure), mais surtout ne le dites pas à la dame, elle le prendra très mal, se mettra en colère, vous criera dessus, vous auscultera une seconde à peine, et tout ça vous coûtera 30 euros. En bref, à éviter.
Je viens d'avoir, si on peut appeler ça comma ça, la "secrétaire" ce matin pour un rendez-vous urgent car la verrue de mon enfant est infectée, pour elle, ce n'est pas une urgence et elle me répond que je peux "râler".
Irrespectueuse au possible.
Rien à faire au secrétariat d'un cabinet médical, il vaut mieux rester chez soi sur son canapé.
Mériterait d'être virée !!!!!!!!!!!
RDV du 23 Août 2022. Docteur compétent et qui m’a donné de bons conseils à suivre pour mon traitement. Je tiens à remercier tout particulièrement la secrétaire pour sa gentillesse ainsi que pour son professionnalisme.
Bref, je ne peux que recommander le cabinet !
C'est désespérant, impossible d'obtenir un rv. Lors de l'appel, on me dit d'appeler entre le 2 juin et 5 juin mais à ces dates la ligne était désactivée. Je me suis donc rendu sur place au secrétariat et on m'a répondu qu'il était impossible de prendre rv sur place et que cela doit se faire uniquement par téléphone. Bref, on tourne en rond...
Je suis absolument choquée du manque de professionnalisme de ce cabinet!! J’avais rendez-vous ce jour à 11h45 avec le docteur Deschamps Huvier, je reçois la veille pour le lendemain un message d’absence m’indiquant qu’ils seront en congés.
Impossible de les joindre, messagerie automatique sur leur téléphone et en répondant au mail on m’annonce que c’est un mail provenant de DoctoLib.
J’avais posé exprès ma matinée et attendais ce rendez-vous depuis quelques semaines déjà.
Avant de partir en congés il serait nécessaire de tenir vos rendez-vous!
A fuir.
AJOUT DU 22/08.
Le secrétariat vient de me joindre 1mois plus tard, pour me parler de façon très agressive en me reprochant mon commentaire. Prétextant m’avoir envoyé des messages que je n’ai jamais reçu, m’assurant que mon rendez-vous avait été maintenu alors même que celui-ci indiquait que le cabinet serait en vacance dès le lendemain (jour de mon rdv), garantissant tout de même les rendez-vous prévu en août, ce qui n’était pas mon cas.
Je suis encore choquée de la façon dont la secrétaire m’a parlé, m’interdisant de prendre la parole. Quand je lui ai fais remarqué qu’elle me criait dessus elle m’a rétorqué sur un ton menaçant que si elle se mettait à crier je le remarquerais.
C’est une honte!