Excellent accueil du docteur KEENOO. D’une grande douceur, le docteur prend le temps de diagnostiquer chacun de vos problèmes, vous les explique et vous apporte la solution adéquate. Rdv extrêmement rapide, je ne peux que recommander ce dermatologue. Je ne regrette pas d’avoir fait autant de route pour le rencontrer.
Cabinet délabré et très sale, grand manque d’hygiène pour un cabinet de dermatologie. Ce médecin est très désagréable et manque de compétences. A éviter absolument.
Très gentil mais souvent 1h de retard sur le rendez-vous pris et peu de temps à accorder au patient à cause de l'attente derrière. Point positif, il y a du WiFi et des bornes de recharges de smartphone...
Un très bon médecin, très professionnelle, que je recommande sans réserve. J'habite désormais à Lyon mais je continue à venir à Grenoble en raison de la qualité du suivi. Merci également à Cathie qui gère l'agenda et l'accueil de manière efficace et sympathique.
Je rejoins les commentaires précédents... Quand on a une vie active avec travail, enfants ect ....on ne peut pas passer notre vie sur doctolib ... A minima préciser sur le répondeur quel est la date et l'heure de mise à jour des nouveaux créneaux car c'est pénible de se connecter chaque jour sans rien trouver.
A fuir ! La secrétaire est aimable comme une porte de prison et vous renvoi bouler sans raison lorsque vous vous présentez au cabinet. De plus il y a soit disant un numéro pour joindre ce fameux cabinet... Numéro auquel personne ne répond jamais.
Ce genre de personne ne devrait pas exercer le métier de secrétaire si elle ne sont pas capable d'être un minimum aimable envers la clientèle.
Ravie de ma visite chez le docteur Marlier, patiente, agréable, prend le temps d'expliquer les choses avec des termes simples. En revanche, la secrétaire est particulièrement désagréable, elle s'est permise de me hurler dessus (sans masque) suite à un quiproquo sur l'heure de mon rdv (je suis arrivé à 10h au lieu de 16h...)
Le docteur Marlier a été plus que désagréable. Apparemment un enfant de 4ans qui doit se faire brûler des lésions à l'azote n'a pas le droit de pleurer et de se débattre. D'après elle il fait juste des manières. Elle a juste dit "c'est mort j'arrête, il ne sent rien. Il fait des manières ".
Pourquoi ne travailler qu'avec des enfants si on ne les.supporte pas!!
Je précise qu'étant kiné j'ai l'habitude des enfants qui se débattent pendant les soins de kiné respiratoire !!
Je pense que le Docteur Marlier a raté sa vocation, il fallait être horticultrice si elle voulait travailler avec des plantes vertes !