En sortant du cabinet, Madame Martin me donne un traitement, au bout d'à peine 2 jours ma peau réagit et brûle littéralement. Madame Martin me dit que ce n'est "rien" et qu'il faut patienter, qu'elle ne me prendra pas de rdv plus vite et me donne des crèmes en échantillons (minuscules) pour apaiser. L'hôpital m'indique que j'ai fait une réaction allergique.
3 ans après j'ai toujours les marques, qui ne partiront jamais.
Très mauvaise expérience, dermatologue pas du tout professionnel ne m’a pas examiner, n’a pas regarder mon type de peau avant de me prescrire tout ces produits et médicaments. 2 dermato ce sont occupé de moi car la première ne savait pas répondre à pourquoi des mains « moite » ils m’ont conseillé d’acheter un appareil à 800€, de passer pas une intervention chirurgicale ou bien de me faire opérer. Je déconseille fortement.
Professionnelle et bienveillante, Laurence est la seule à qui je confie mon visage. En sortant de chez elle mes amies me disent que j'ai l'air fraiche et reposée... Et mon mari valide.
Merci Laurence !
Apres plusieurs appel pour convenir d’un rendez vous sans réponse je decide de me rendre sur place .incroyable mais vrai arriver devant la porte on me fais patienter 15 min sous la pluie.Et la tout d’un coup on me demande ce que je fais là et surtout qu’est que je veux….bref l’acceuil de la SECRETAIRE est amer,distante et froide.On se demande si elle ne devrait pas faire plutot portier d’une boite de nuit.
Du coup je suis reparti de fierte sans rendez vous après m’avoir claqué la porte au nez.la secrétaire est la pour accueillir les patients hors elle fait tout le contraire.elle n’a sa place dans cette établissement.Car je suis avant tout une ex-patiente de longue date.
Je recommande Mme Le Docteur Viseux qui est une excellente Docteur et qui avec son expérience et son savoir faire m a entièrement satisfaite je suis très contente du résultat concernant mes jambes je viens egalement de faire du laser pour de petites taches sur le visage Mme le Docteur Viseux est très gentil et à l écoute