Quand la secrétaire a su que ma fille était une nouvelle patiente, elle m a raccroché au nez et ne m a plus répondu au téléphone ! C est inadmissible ! Très déçue par l accueil!
Je remercie Laurence à qui je confie mon visage depuis plusieurs années. Grace à elle j'ai retrouvé confiance en moi. Laurence est une vrai pro, est passionnée par son métier, est pleine de bienveillance. Merci à toute l'équipe pour votre professionnalisme et votre gentillesse.
Une très bonne expérience !!!
Un accueil de qualité, les assistantes sont adorables et compétentes.
Le docteur Beille est passionnée, avec une expérience et une maitrise très pro. Elle est à l’écoute avec énormément de bienveillance et surtout, elle apporte un vrai résultat !!
Véritable coup de cœur pour toute l’équipe…
Je recommande à 1000%
Le Docteur Viseux est un médecin très à l'écoute et prend soin de ses patients. Merci beaucoup à elle pour sa compréhension et son implication dans son travail qui est inégalable.
Cordialement
Pascale Gaffet
depuis plusieurs mois je suis suivie par le docteur viseux en premier pour la rosacée après plusieurs séances de laser il a fallu etre patiente pour voir le changement sur mon visage je souhaitais faire des injections pour avoir le visage moin triste et fatigué je suis ravie du résultat je vous dit merci docteur viseux d'avoir été a mon écoute et comprendre ma détresse car pour moi s'en était une.une équipe sympathique et d'une gentillesse je recommande je vous dit a bientot
Très bon dermatologue, à l’écoute, gentille !
Gros point négatif : impossibilité de les joindre au téléphone. Le secrétariat ne décroche pas même aux horaires d’ouverture.
Ma toute première consultation chez une dermatologue. Super Dermatologue, conseiller par ma mère et des amis. De très bon conseil et à l'écoute. Très professionnel. Je ne peux que vous recommandez ! 😊👌
Je veux bien qu'elle ne prenne pas de nouveaux patients...et encore.....
Mais quand j'appelle pour mon bébé de 10 mois, je pense que la secrétaire aurait pu faire l'effort de demander si c'était possible
Ce n'était pas pour un bouton de fièvre non plus
Vraiment en colère de ce manque de souplesse