Secretariat en dessous de tout
La dame t explique que tu n as pas la capacité de savoir que tu as besoin de voir un dermato et te conseille d'aller à Paris car au havre personne ne te prendra ...
Praticien tres competent, toujours surbooké et je comprends pourquoi,, il est tellement professionnel.
Le secretarit certes est qqes fois difficile à joindre, il faut etre patient ou se deplacer
Merci au Docteur Marlier pour ma petite fille, qui a bien été soignée. Ravi qu'il existe un médecin spécialiste de la dermatologie de l'enfant, une spécialité dans la spécialité.
Excellente dermatologue, c'est la première fois que je suis examiné avec autant de soin (madame à même vérifié dans mon cuir chevelu si je n'avais pas de grain de beauté à risque). Elle a ensuite prit le temps de m'expliquer et de me montrer les choses à surveiller.
Vraiment bien ce cabinet dermatologie, très bon accueil avec une secrétaire souriante ,patiente, une doctoresse agréable qui explique très bien don diagnostic , bravo
Super médecin qui me suit ainsi que toute ma famille depuis des années.elle a toujours su rassuré,expliquer .mais surtout soigner ! D'une gentillesse et d'une simplicité.elle est extra et je la recommande fortement.
Impossible pour des nouveaux patients de prendre RDV : jamais de réponse par téléphone (sonne occupé systématiquement), Doctolib n'en donne pas, et une fois arrivé sur place, espérant obtenir un RDV j'ai avisé une belle affiche sur la porte d'entrée disant qu'on ne donne pas de RDV sur place !
Pourtant ce n'est pas à défaut d'avoir tenté pendant plusieurs jours.
Au lieu de faire 5 km, on a dû en faire 70 pour aller à Mâcon.
Que dire du Dr Gibault De Roeck.
Un médecin très vive et très professionnel.
Une sympathie naturelle et le sens de l’humain.
Et que rajouter de plus? Et bien elle consulte en secteur 1, ce qui est tout de même très rare aujourd’hui, et très appréciable.
Madame, je n’hésiterai pas à vous recommander.
Merci encore.
La jeune femme à l’accueil est fort agréable aussi simple, discrète et réactive.
Merci à vous aussi