Impossible de joindre le secrétariat. J'ai appelé tous les jours cette semaine et je tombe systématiquement sur l'annonce d'accueil qui nous informe que le secrétariat est ouvert de 8h30 à 12h ? Vraiment ? Je vais prendre mon RDV dans un autre cabinet...
Le Docteur Doré me suit depuis 10 ans pour des problèmes chroniques ; ses diagnostiques se sont toujours révélés pertinents. Se décisions, toujours pesées avec le patient, ont toujours donné toute satisfaction.
J’ai pu vérifier à de nombreuses reprises que c’est un médecin rigoureux, précis, disponible, affable, humain, et toujours très clair dans ses explications.
J’ai confié mon visage à Laurence depuis maintenant 4 ans, elle a fait des miracles ! Passionnée mais objective, vraiment très pro, délicate, elle sait conseiller et expliquer et realiser.
Merci Laurence pour l’effet bonne mine tous les matins dans le miroir !
Après une quinzaine d appels téléphoniques sans réponse je vais sur place. À l accueil on me dit qu il faut une ordonnance du généraliste, que c est la loi, indépendamment de l eventuel caractère d urgence. Quand je souligne l absence de réponse au téléphone on me soutient qu on répond puis ensuite (comme l argument n est pas tenable) que c est lié à l affluence. Il est scandaleux d être aussi irrespectueux. Ces médecins ont perdu le sens de leur metier et oublient que ce sont nos cotisations qui ont payé leurs études et qui les font vivre.
Bonjour
Je souhaite prendre rendez-vous avec le Dr Peria depuis hier. Malheureusement je n arrive pas à avoir la secrétaire. Puis je passer au cabinet afin d obtenir un rdv.
Merci
Cordialement
Mme Lutteri-mussard Sonia
Le docteur Peria est au top, super médecin, à l'écoute et toujours souriant. Sa secrétaire est une femme adorable et qui prend le temps d'échanger sur nos éventuels questionnements. Bref un cabinet génial !!
Bientôt ma 5 ème séance d épilation définitive ce qui me permet de parler de mes rendez-vous avec du recul... Je suis très satisfaite. Médecin compétent, doté d une personnalité bien marquée. Un challenger qui aime être à la pointe du progrès. C est pour son matériel performant que j ai choisi de le consulter même si je suis éloignée géographiquement...
Sa secrétaire est adorable.
Apres plusieurs appel pour convenir d’un rendez vous sans réponse je decide de me rendre sur place .incroyable mais vrai arriver devant la porte on me fais patienter 15 min sous la pluie.Et la tout d’un coup on me demande ce que je fais là et surtout qu’est que je veux….bref l’acceuil de la SECRETAIRE est amer,distante et froide.On se demande si elle ne devrait pas faire plutot portier d’une boite de nuit.
Du coup je suis reparti de fierte sans rendez vous après m’avoir claqué la porte au nez.la secrétaire est la pour accueillir les patients hors elle fait tout le contraire.elle n’a sa place dans cette établissement.Car je suis avant tout une ex-patiente de longue date.
Je suis absolument choquée du manque de professionnalisme de ce cabinet!! J’avais rendez-vous ce jour à 11h45 avec le docteur Deschamps Huvier, je reçois la veille pour le lendemain un message d’absence m’indiquant qu’ils seront en congés.
Impossible de les joindre, messagerie automatique sur leur téléphone et en répondant au mail on m’annonce que c’est un mail provenant de DoctoLib.
J’avais posé exprès ma matinée et attendais ce rendez-vous depuis quelques semaines déjà.
Avant de partir en congés il serait nécessaire de tenir vos rendez-vous!
A fuir.
AJOUT DU 22/08.
Le secrétariat vient de me joindre 1mois plus tard, pour me parler de façon très agressive en me reprochant mon commentaire. Prétextant m’avoir envoyé des messages que je n’ai jamais reçu, m’assurant que mon rendez-vous avait été maintenu alors même que celui-ci indiquait que le cabinet serait en vacance dès le lendemain (jour de mon rdv), garantissant tout de même les rendez-vous prévu en août, ce qui n’était pas mon cas.
Je suis encore choquée de la façon dont la secrétaire m’a parlé, m’interdisant de prendre la parole. Quand je lui ai fais remarqué qu’elle me criait dessus elle m’a rétorqué sur un ton menaçant que si elle se mettait à crier je le remarquerais.
C’est une honte!