Dermatologue qui a sauvé ma peau il y a quelques années...
Après une poussée d'acné sévère, j'ai du avoir un traitement lourd. Ce dermatologue est à l'écoute et fait son travail sérieusement. Le suivi est sérieux et les résultats sont là. Aujourd'hui je n'ai plus rien... Je recommande !
Massage Facial remarquable que je vous le recommande. En effet au delà des bienfaits d’apaisement et de détente du corps et de l’esprit j’ai vu l’aspect de ma peau nettement amélioré, plus lumineuse, plus nette.
À offrir ou se faire offrir
A fuir ! La secrétaire est aimable comme une porte de prison et vous renvoi bouler sans raison lorsque vous vous présentez au cabinet. De plus il y a soit disant un numéro pour joindre ce fameux cabinet... Numéro auquel personne ne répond jamais.
Ce genre de personne ne devrait pas exercer le métier de secrétaire si elle ne sont pas capable d'être un minimum aimable envers la clientèle.
parce que c'est une ineptie de mettre 1/5 pour avoir patienté (devons-nous justifier de savoir prendre le temps nécessaire avec ceux qui en ont vraiment besoin?). très satisfait de la prise en charge des patients adressés. confraternellement
Très bon dermatologue, à l’écoute, gentille !
Gros point négatif : impossibilité de les joindre au téléphone. Le secrétariat ne décroche pas même aux horaires d’ouverture.
Je tenais à remercier très chaleureusement le Dr Saussaye et son équipe qui se sont occupés de moi en un temps record considérant des impératifs personnels.
J ai été très bien accueillie et suivie, toute l équipe est bienveillante et vous accueille avec le sourire. Cela donne du baume au cœur ! Continuez ainsi !
Monsieur Saussaye, vous m'avez opéré d'un carcinome à l'épaule gauche en 2002. L'analyse de la pièce d’exérèse avait montré qu'un complément était nécessaire (j'en ai la preuve) ce dont vous ne m'aviez même pas parlé à l'époque. Aujourd'hui j'ai un carcinome métastatique axillaire gauche que l'on m'a en grande partie enlevé ainsi qu'un nodule au poumon mais je dois suivre une thérapie ciblée pour éliminer ce qu'il reste de ce cancer. Est-ce que cela vous interpelle quelque-part docteur?