Très mauvaise expérience avec une secrétaire, condescendante, n’écoute pas le futur patient mais s’en tient à un protocole déshumanisé!!! Ne cherche rien à comprendre, se montre inadaptée et cherche la confrontation verbale! Devant mon agacement certain, elle me rappelle pour me signifiait que je suis black listée!!!! Hypocrate doit se retourner dans sa tombe…lamentable !!!!
Je recommande Dr Andréani pour son écoute et son professionnalisme. Les réponses aux questions sont claires, précises et généreuses. Les gestes médicaux/chirurgicaux sont aussi précis qu’assurés. Elle a des doigts de fée. Merci Docteur !
Excellente dermato, très à l'écoute, très pro, et chaleureuse (c'est un vrai plus!). Oui, il faut de la patience pour contacter le secrétariat, en revanche elles sont très sympathiques et trouvent toujours des solutions. Astuce; envoyez un message via le site, les dames vous rappelle, et n'oubliez pas de sourire (si, si, même à l'écrit ça marche) ça ne prend pas plus de temps et ça fait plaisir à tout le monde !
Le docteur Marlier a été plus que désagréable. Apparemment un enfant de 4ans qui doit se faire brûler des lésions à l'azote n'a pas le droit de pleurer et de se débattre. D'après elle il fait juste des manières. Elle a juste dit "c'est mort j'arrête, il ne sent rien. Il fait des manières ".
Pourquoi ne travailler qu'avec des enfants si on ne les.supporte pas!!
Je précise qu'étant kiné j'ai l'habitude des enfants qui se débattent pendant les soins de kiné respiratoire !!
Je pense que le Docteur Marlier a raté sa vocation, il fallait être horticultrice si elle voulait travailler avec des plantes vertes !
Excellente dermatologue, c'est la première fois que je suis examiné avec autant de soin (madame à même vérifié dans mon cuir chevelu si je n'avais pas de grain de beauté à risque). Elle a ensuite prit le temps de m'expliquer et de me montrer les choses à surveiller.
Absolument ravie de mes injections !
J' ai retrouve une nouvelle jeunesse , grace au docteur Viseux , extrêmement professionnelle , et d' une douceur infinie ...