Professionnelle et bienveillante, Laurence est la seule à qui je confie mon visage. En sortant de chez elle mes amies me disent que j'ai l'air fraiche et reposée... Et mon mari valide.
Merci Laurence !
J’ai confié mon visage à Laurence depuis maintenant 4 ans, elle a fait des miracles ! Passionnée mais objective, vraiment très pro, délicate, elle sait conseiller et expliquer et realiser.
Merci Laurence pour l’effet bonne mine tous les matins dans le miroir !
Excellente expérience au cabinet de Valérie ! Médecin très chaleureuse, très à l'écoute et qui va bien cerner les problèmes dermato et/ou les traitements adéquats selon ce qu'on vient chercher ! je recommande vraiment !
Secrétaire très agréable douce et à l'écoute. Madame Blanchard a accepté ma fille exceptionnellement alors que nous ne sommes pas Patient. Je la remercie de sa bienveillance et son écoute. Locaux très propre et agréable. Vraiment ravie de notre passage chez vous. Et merci pour l'attention porté à mon enfant.
M’a fait payer 120€ pour retirer un grain de beauté l’an dernier , qui est TOUJOURS LA. M’a fait un devis pour l’épilation laser si je paye en espèce c’est moins cher (fait clairement de l’argent au black). J’avais pris rendez-vous pour l’épilation laser mais je n’ai pas honorer mon rendez-vous car il a cramé le visage au laser de mon amie. Vraiment à fuir. Ah oui je lui ai parler de mon eczéma il s’en foutais totalement, si c’est médical ne compter pas sur lui , il pense qu’à l’esthétique. Et n’assume pas les mauvais avis pourtant vous devrais les prendres en compte pour vous améliorez. .
Le docteur Marlier a été plus que désagréable. Apparemment un enfant de 4ans qui doit se faire brûler des lésions à l'azote n'a pas le droit de pleurer et de se débattre. D'après elle il fait juste des manières. Elle a juste dit "c'est mort j'arrête, il ne sent rien. Il fait des manières ".
Pourquoi ne travailler qu'avec des enfants si on ne les.supporte pas!!
Je précise qu'étant kiné j'ai l'habitude des enfants qui se débattent pendant les soins de kiné respiratoire !!
Je pense que le Docteur Marlier a raté sa vocation, il fallait être horticultrice si elle voulait travailler avec des plantes vertes !