Après une quinzaine d appels téléphoniques sans réponse je vais sur place. À l accueil on me dit qu il faut une ordonnance du généraliste, que c est la loi, indépendamment de l eventuel caractère d urgence. Quand je souligne l absence de réponse au téléphone on me soutient qu on répond puis ensuite (comme l argument n est pas tenable) que c est lié à l affluence. Il est scandaleux d être aussi irrespectueux. Ces médecins ont perdu le sens de leur metier et oublient que ce sont nos cotisations qui ont payé leurs études et qui les font vivre.
Docteur Mancel est une professionnelle à l'écoute et douce. Elle sait prendre le temps qu'il faut pour avoir le bon diagnostic et nous expliquer les choses. Docteur Mancel est également très bien pour les enfants.
Lorsque nous venons au cabinet,nous sommes accueillis par une secrétaire souriante, de qui est très agréable.
C'est désespérant, impossible d'obtenir un rv. Lors de l'appel, on me dit d'appeler entre le 2 juin et 5 juin mais à ces dates la ligne était désactivée. Je me suis donc rendu sur place au secrétariat et on m'a répondu qu'il était impossible de prendre rv sur place et que cela doit se faire uniquement par téléphone. Bref, on tourne en rond...
Ravie de ma visite chez le docteur Marlier, patiente, agréable, prend le temps d'expliquer les choses avec des termes simples. En revanche, la secrétaire est particulièrement désagréable, elle s'est permise de me hurler dessus (sans masque) suite à un quiproquo sur l'heure de mon rdv (je suis arrivé à 10h au lieu de 16h...)
Lorsque l'on appelle pour prendre rendez-vous, un message nous conseille d'aller sur Doctolib et nous raccroche au nez. Lorsque l'on se rend sur Doctolib il est noté qu'il faut appeler le secrétariat. Celui-ci ne décroche pas bien entendu. N'importe quoi !
Bonjour, cela fait des jours que je vous appels (je suis nouveau patient) et je tombe toujours sur un répondeur qui me debrief pendant 5 minutes et pourtant j'appel aux heures d'ouverture indiquées. Comment fait-on pour prendre un rendez-vous ?????
Mon avis ne concerne en rien le médecin, mais 2 semaines à essayer de joindre le secrétariat sans aucun succès 27 tentatives d’appels et un message répondeur, visiblement toujours en ligne.