Très mauvaise expérience avec une secrétaire, condescendante, n’écoute pas le futur patient mais s’en tient à un protocole déshumanisé!!! Ne cherche rien à comprendre, se montre inadaptée et cherche la confrontation verbale! Devant mon agacement certain, elle me rappelle pour me signifiait que je suis black listée!!!! Hypocrate doit se retourner dans sa tombe…lamentable !!!!
Accueil et cabinet très propre, médecin sympa, après une séance de laser, la rosacé est revenue comme au premier jour après 4 mois, impossible de reprendre RDV sauf avec une ordonnance de mon médecin généraliste, alors que l'on a déjà consulté ce médecin, dommage, secrétariat pas à la hauteur du médecin...
Secrétaire très agréable douce et à l'écoute. Madame Blanchard a accepté ma fille exceptionnellement alors que nous ne sommes pas Patient. Je la remercie de sa bienveillance et son écoute. Locaux très propre et agréable. Vraiment ravie de notre passage chez vous. Et merci pour l'attention porté à mon enfant.
Le Dr Peria est un médecin hors pair, il cerne très bien les demandes du patient tout en lui donnant des conseils, de plus toujours dans la bonne humeur, la sympathie il est passionné par sa spécialité, très compétent , à l'écoute des attentes. Les soins sont prodigués minutieusement et sont bien adaptés avec des résultats à la hauteur. Le matériel utilisé pour les soins est de grande grande qualité. Bref un bon moment de mise en beauté dans un cadre original agréable et moderne. Toujours très satisfaite de ses interventions depuis plus de 10 ans . Je le recommande aux patientes et patients exigeants et soucieux du travail bien fait.
Le docteur Marlier a été plus que désagréable. Apparemment un enfant de 4ans qui doit se faire brûler des lésions à l'azote n'a pas le droit de pleurer et de se débattre. D'après elle il fait juste des manières. Elle a juste dit "c'est mort j'arrête, il ne sent rien. Il fait des manières ".
Pourquoi ne travailler qu'avec des enfants si on ne les.supporte pas!!
Je précise qu'étant kiné j'ai l'habitude des enfants qui se débattent pendant les soins de kiné respiratoire !!
Je pense que le Docteur Marlier a raté sa vocation, il fallait être horticultrice si elle voulait travailler avec des plantes vertes !