Je suis absolument choquée du manque de professionnalisme de ce cabinet!! J’avais rendez-vous ce jour à 11h45 avec le docteur Deschamps Huvier, je reçois la veille pour le lendemain un message d’absence m’indiquant qu’ils seront en congés.
Impossible de les joindre, messagerie automatique sur leur téléphone et en répondant au mail on m’annonce que c’est un mail provenant de DoctoLib.
J’avais posé exprès ma matinée et attendais ce rendez-vous depuis quelques semaines déjà.
Avant de partir en congés il serait nécessaire de tenir vos rendez-vous!
A fuir.
AJOUT DU 22/08.
Le secrétariat vient de me joindre 1mois plus tard, pour me parler de façon très agressive en me reprochant mon commentaire. Prétextant m’avoir envoyé des messages que je n’ai jamais reçu, m’assurant que mon rendez-vous avait été maintenu alors même que celui-ci indiquait que le cabinet serait en vacance dès le lendemain (jour de mon rdv), garantissant tout de même les rendez-vous prévu en août, ce qui n’était pas mon cas.
Je suis encore choquée de la façon dont la secrétaire m’a parlé, m’interdisant de prendre la parole. Quand je lui ai fais remarqué qu’elle me criait dessus elle m’a rétorqué sur un ton menaçant que si elle se mettait à crier je le remarquerais.
C’est une honte!
Les dermatologues pratiquant exclusivement la dermatologie médicale et chirurgicale se font de plus en plus rares alors que les cancers de la peau
( redoutables si non traités précocement ) flambent) Mme Van De Laak est de ceux là
et je ne peux que la remercier infiniment
Bonjour, cela fait des jours que je vous appels (je suis nouveau patient) et je tombe toujours sur un répondeur qui me debrief pendant 5 minutes et pourtant j'appel aux heures d'ouverture indiquées. Comment fait-on pour prendre un rendez-vous ?????
Je viens d’appeler pour prendre rendez-vous chez ce dermatologue. Erreur fatale : je suis tombée sur une secrétaire manifestement formée à l’art de l’impolitesse. Impossible de placer un mot, elle ne prend même pas la peine d’écouter jusqu’au bout et, cerise sur le gâteau, elle me raccroche au nez.
Alors, je ne peux évidemment pas juger le dermatologue, mais sa secrétaire, en revanche, devrait sérieusement envisager une reconversion. Peut-être un stage intensif d’amabilité ? Une formation pour apprendre à ne pas mépriser les gens au téléphone ?
Si jamais elle souhaite en discuter, surtout qu’on n’hésite pas à me rappeler ! Ce sera avec un immense plaisir que j’échangerai avec cette charmante dame.
je lis plusieurs avis, je tiens a dire, que le dorcteur COURIVAUD est une exellente dermato, a l'écoute, elle explique bien selon vos pathologies, je ne comprends pas les mauvais avis, regrettable, jy suis allée plusieurs fois, et jamais déçu, je continuerais de la voir et la conseillerais autour de moi,