Nous sommes ravis de l’expérience que nous avons vécue chez le Docteur Boghanim. La consultation pour notre fille s’est déroulée de manière exemplaire, avec un service professionnel et une équipe accueillante. En plus, notre fille a commencé les séances d’épilation laser et elle est ravie. Le cabinet est extrêmement professionnel, ce qui ajoute encore à la qualité de l’expérience. Un grand merci à toute l’équipe!
Vraiment nul... Ne m'a pas écouté, à fait des allés retour entre moi et un autre passant. Je lui explique mes problèmes de gratouille dans les cheveux. J'ai du lui dire ce que je pense, d'où ça venait... Je n'ai pas eu plus qu'une crème "générale". Vraiment à éviter. Après moi plusieurs personnes de mon entourage se sont pleins également de lui.
Dermato compétente et à l'écoute . Ce qui n'est pas le cas pour toutes ses consoeurs ...
Dommage que ses dispo - ne soient pas renseignées : " fermé temporairement " , c'est tout 😜
Lorsque l'on appelle pour prendre rendez-vous, un message nous conseille d'aller sur Doctolib et nous raccroche au nez. Lorsque l'on se rend sur Doctolib il est noté qu'il faut appeler le secrétariat. Celui-ci ne décroche pas bien entendu. N'importe quoi !
Médecin super! Toujours soucieuse du bien du patient. Elle a pris le temps de rassurer mon fils et de lui expliquer. Prise de rendez vous assez rapide 3 mois grand max. Génial!!
À l'écoute de ses patients.
Ma famille et moi sommes suivis par Madame Gras depuis de nombreuses années, en toute confiance.
Nous la recommandons pour son professionnalisme et sa gentillesse.
Merci au Docteur d'avoir soigné mon problème cutané, j'y suis allé pour la deuxième fois , toujours autant de professionnalisme, de gentillesse et soucieuse d'apporter les explications adéquates, encore merci pour tous Docteur. Cordialement.
Je veux prendre rendez-vous pour mon fils en tant que nouveau patient car je ne trouve aucun dermatologue et à chaque fois que j'appelle je tombe sur un répondeur, même si on appelle à l'ouverture dès 9h ou 13h sa sonne et ensuite message.