Bonjour, j'appelle pour prendre rdv, la secrétaire me dit qu'il faut une ordonnance du médecin. Bizarre, dans un autre cabinet j'ai un rdv sans ordonnance... J'ai un petit doute sur l'honnêteté de la réponse qui m'a été faite.... Ou peut-être que lorsque l'on n'est pas client, on n'est pas traité de la même manière, mais dans ce cas, l'honnêteté prime et aurait été acceptée dans problème !
Un medecin qui sait comment faire pour obtenir des résultats ! Mais surtout des résultats naturels et qui respectent ce que je veux. Merci Docteur et merci à toute l'équipe !
Ce praticien existe-t'il vraiment?
Cela fait plusieurs mois que je cherche à prendre RDV soit:
- en me rendant directement au cabinet mais jamais personne. Pas de secrétaire?
- sur doctolib mais jamais de créneau (sur le répondeur il est mentionné que les délais sont de 3 mois mais il n'y a quand meme jamais de créneau en présentiel - je ne vois pas comment on peut analyser un grain de beauté suspect à distance ...)
- en l'appelant mais je tombe systématiquement sur un message enregistré demandant de s'inscrire sur doctolib...
Après une quinzaine d appels téléphoniques sans réponse je vais sur place. À l accueil on me dit qu il faut une ordonnance du généraliste, que c est la loi, indépendamment de l eventuel caractère d urgence. Quand je souligne l absence de réponse au téléphone on me soutient qu on répond puis ensuite (comme l argument n est pas tenable) que c est lié à l affluence. Il est scandaleux d être aussi irrespectueux. Ces médecins ont perdu le sens de leur metier et oublient que ce sont nos cotisations qui ont payé leurs études et qui les font vivre.
parce que c'est une ineptie de mettre 1/5 pour avoir patienté (devons-nous justifier de savoir prendre le temps nécessaire avec ceux qui en ont vraiment besoin?). très satisfait de la prise en charge des patients adressés. confraternellement
Dermatologue très douce, qui explique bien ce qu'elle va vous faire .
Moi qui suis très douillette, je n'ai rien senti et ma cicatrice est très belle et discrète.
Je la recommande