Ce fut l’un des rendez vous les plus catastrophiques de ma vie… Je me demande si la dermatologie est vraiment sa profession quand on me dit « je vous prescrit une crème pour l’acné, mais je sais que ça ne va pas fonctionner »…. Extrêmement déçu de ce manque de professionnalisme.
Deux semaines d'appels pour rendez vous urgent, personne ne répond au téléphone, excepté une dame très sèche et peu sympathique. Après avoir été informée de la prise de rdv sur place, je décide de me rendre au cabinet. Personne ne répond, personne n'ouvre. Extrêmement decevant.
Secretariat en dessous de tout
La dame t explique que tu n as pas la capacité de savoir que tu as besoin de voir un dermato et te conseille d'aller à Paris car au havre personne ne te prendra ...
Très bon accueil et prise en charge
Prise de rendez vous rapide
Les personnes qui se plaignent du temps d'attente téléphonique n'ont qu'à aller chez le dermato qui eu ne prennent pas avant juin 2023, elles manquent d'objectivité, sachant qu'il n'y a que 100 dermato de formés par ans pour 200 qui partent à la retraite
Merci a Mme Blanchard et sa secrétaire
Gilles
prise de rdv lundi et jeudi matin……. secretariat toujours saturé vs ne pouvez meme pas laisser de message ni avoir la secrétaire au téléphone tout est injoignable ; Il est où le respect des patients ??? il suffirait de nous laisser un message en nous informant que c'est surbooké que de nous faire perdre notre temps . Irrespectueux
A fuir ! La secrétaire est aimable comme une porte de prison et vous renvoi bouler sans raison lorsque vous vous présentez au cabinet. De plus il y a soit disant un numéro pour joindre ce fameux cabinet... Numéro auquel personne ne répond jamais.
Ce genre de personne ne devrait pas exercer le métier de secrétaire si elle ne sont pas capable d'être un minimum aimable envers la clientèle.
Le docteur Marlier a été plus que désagréable. Apparemment un enfant de 4ans qui doit se faire brûler des lésions à l'azote n'a pas le droit de pleurer et de se débattre. D'après elle il fait juste des manières. Elle a juste dit "c'est mort j'arrête, il ne sent rien. Il fait des manières ".
Pourquoi ne travailler qu'avec des enfants si on ne les.supporte pas!!
Je précise qu'étant kiné j'ai l'habitude des enfants qui se débattent pendant les soins de kiné respiratoire !!
Je pense que le Docteur Marlier a raté sa vocation, il fallait être horticultrice si elle voulait travailler avec des plantes vertes !