Personne originale mais tres compétente, qui a soigné l acné persistante de mon fils. Elle nous a été recommandée par plusieurs de ses amies. Après la décoration du lieu est restée en l état depuis 30 ans au moins.
Je suis une patiente de longue date et j’ai toute ma confiance dans le professionnalisme, l’écoute et la gentillesse du Docteur Boghanim. Le diagnostic est toujours juste. Il prend le temps d’écouter et de répondre aux besoins aussi bien en dermatologie qu’en esthétique.
Très gentil mais souvent 1h de retard sur le rendez-vous pris et peu de temps à accorder au patient à cause de l'attente derrière. Point positif, il y a du WiFi et des bornes de recharges de smartphone...
Un très bon médecin, très professionnelle, que je recommande sans réserve. J'habite désormais à Lyon mais je continue à venir à Grenoble en raison de la qualité du suivi. Merci également à Cathie qui gère l'agenda et l'accueil de manière efficace et sympathique.
Le docteur Marlier a été plus que désagréable. Apparemment un enfant de 4ans qui doit se faire brûler des lésions à l'azote n'a pas le droit de pleurer et de se débattre. D'après elle il fait juste des manières. Elle a juste dit "c'est mort j'arrête, il ne sent rien. Il fait des manières ".
Pourquoi ne travailler qu'avec des enfants si on ne les.supporte pas!!
Je précise qu'étant kiné j'ai l'habitude des enfants qui se débattent pendant les soins de kiné respiratoire !!
Je pense que le Docteur Marlier a raté sa vocation, il fallait être horticultrice si elle voulait travailler avec des plantes vertes !
Dermatologue très à l'écoute du patient, qui prend le temps de vous expliquer ce qu'elle fait et d'une extrême gentillesse ainsi que son secrétaire. Je recommande vivement cette professionnelle. Cordialement.
Dermatologue, très agréable et douce prend bien le temps de vous expliquer
Ravie de l'avoir trouvée
La secrétaire et tout aussi gentille
Cabinet au top et à l'écoute
Impossible pour des nouveaux patients de prendre RDV : jamais de réponse par téléphone (sonne occupé systématiquement), Doctolib n'en donne pas, et une fois arrivé sur place, espérant obtenir un RDV j'ai avisé une belle affiche sur la porte d'entrée disant qu'on ne donne pas de RDV sur place !
Pourtant ce n'est pas à défaut d'avoir tenté pendant plusieurs jours.
Au lieu de faire 5 km, on a dû en faire 70 pour aller à Mâcon.