Après avoir attendu 4 mois pour prendre rendez-vous je la reçoit enfin au téléphonne en m'anançant que je dois la rappeler parce qu'elle voulait pas consulter son agenda.
Et en plus elle prend pas le tiers-payant.
Cliente depuis des années… il faut maintenant un courrier du médecin traitant pour avoir rdv… en 2024.. merveilleux … sauf que mon médecin traitant est en arrêt depuis mai pour maladie et sans remplaçant…il faut appeler le 116/117 pour avoir une autorisation de prendre rdv… comme ci le 116/117 n avait pas autre chose à faire … on se mord la queue.. bon, si j ai une complication, je ne manquerai pas de faire ce qu il faut ..
Apres plusieurs appel pour convenir d’un rendez vous sans réponse je decide de me rendre sur place .incroyable mais vrai arriver devant la porte on me fais patienter 15 min sous la pluie.Et la tout d’un coup on me demande ce que je fais là et surtout qu’est que je veux….bref l’acceuil de la SECRETAIRE est amer,distante et froide.On se demande si elle ne devrait pas faire plutot portier d’une boite de nuit.
Du coup je suis reparti de fierte sans rendez vous après m’avoir claqué la porte au nez.la secrétaire est la pour accueillir les patients hors elle fait tout le contraire.elle n’a sa place dans cette établissement.Car je suis avant tout une ex-patiente de longue date.
Le docteur Marlier est très compétent seulement il est très difficile de prendre rendez-vous. J’appelle depuis le mois d’août et il faut sans cesse recontacter le cabinet à tout prix le 1er du mois d’après la secrétaire pour espérer obtenir un rendez-vous 3 mois après. C’est sans compter sur le fait que l’on est quasiment systématiquement redirigés vers la messagerie car « la secrétaire est momentanément indisponible ». En essayant de rappeler on finit par désespérer… Je n’ai à ce jour toujours pas réussi à contacter le cabinet.
très déçu par la réponse de la secrétaire lors de la prise de rdv
voulais avoir un R.D.V pour mon fils de 16 ans réponse de la secrétaire
le docteur Corine MARLIER ne prend plus de patient adulte
je pense qu'à 16 ans on est encore un ado!!!!!
je ne recommanderai pas