Accueil et cabinet très propre, médecin sympa, après une séance de laser, la rosacé est revenue comme au premier jour après 4 mois, impossible de reprendre RDV sauf avec une ordonnance de mon médecin généraliste, alors que l'on a déjà consulté ce médecin, dommage, secrétariat pas à la hauteur du médecin...
Praticien tres competent, toujours surbooké et je comprends pourquoi,, il est tellement professionnel.
Le secretarit certes est qqes fois difficile à joindre, il faut etre patient ou se deplacer
Merci au Dr Peria pour sa gentillesse et son professionnalisme par rapport à ma pathologie compliquée,avec un petit clin d'œil à sa secrétaire pour sa bienveillance et son écoute.
Excellente dermato, très à l'écoute, très pro, et chaleureuse (c'est un vrai plus!). Oui, il faut de la patience pour contacter le secrétariat, en revanche elles sont très sympathiques et trouvent toujours des solutions. Astuce; envoyez un message via le site, les dames vous rappelle, et n'oubliez pas de sourire (si, si, même à l'écrit ça marche) ça ne prend pas plus de temps et ça fait plaisir à tout le monde !
Le Docteur Deschamps Huvier a enfin posé un diagnostic sur la pathologie de mon époux après des mois d’errance médicale et institué un traitement. Très compétente, prend le temps d’expliquer, très à l’écoute. Quant à son secrétariat, également à l’écoute et très agréable. Je recommande vivement ce cabinet de dermatologie car ses deux consœurs ont exactement le même profil que le Docteur Deschamps Huvier
Je viens d’appeler pour prendre rendez-vous chez ce dermatologue. Erreur fatale : je suis tombée sur une secrétaire manifestement formée à l’art de l’impolitesse. Impossible de placer un mot, elle ne prend même pas la peine d’écouter jusqu’au bout et, cerise sur le gâteau, elle me raccroche au nez.
Alors, je ne peux évidemment pas juger le dermatologue, mais sa secrétaire, en revanche, devrait sérieusement envisager une reconversion. Peut-être un stage intensif d’amabilité ? Une formation pour apprendre à ne pas mépriser les gens au téléphone ?
Si jamais elle souhaite en discuter, surtout qu’on n’hésite pas à me rappeler ! Ce sera avec un immense plaisir que j’échangerai avec cette charmante dame.