Après la lecture de tous les commentaires je flippais un peu mais au final je ne comprends vraiment pas les gens, ils s'attendent à quoi, a ce qu'elle vous invite à boire le thé où que ça devienne votre grande copine. elle est très professionnel et très gentil. certes quand on appelle c'est compliqué mais il faut comprendre qu'il n'y a plus beaucoup de dermato sur bourg donc qu'ils sont très occupés.
Choquée en lisant les réponses aux commentaires négatifs où le médecin insulte carrément les patients si ils sont mécontents...je vais tout de même prendre le risque de dire que j'ai été déçu de ne pas avoir sû avant de me déplacer d1h de route que ce dermatologue s intéressait uniquement à l esthétique...il n à pas pris la peine de vouloir regarder mes grains de beauté en me disant que je devais savoir m auto diagnostiquer...après ses 45 minutes de retard, j'ai été reçu moins de 5 min dans son cabinet...
Le docteur Peria est au top, super médecin, à l'écoute et toujours souriant. Sa secrétaire est une femme adorable et qui prend le temps d'échanger sur nos éventuels questionnements. Bref un cabinet génial !!
Le docteur Marlier a été plus que désagréable. Apparemment un enfant de 4ans qui doit se faire brûler des lésions à l'azote n'a pas le droit de pleurer et de se débattre. D'après elle il fait juste des manières. Elle a juste dit "c'est mort j'arrête, il ne sent rien. Il fait des manières ".
Pourquoi ne travailler qu'avec des enfants si on ne les.supporte pas!!
Je précise qu'étant kiné j'ai l'habitude des enfants qui se débattent pendant les soins de kiné respiratoire !!
Je pense que le Docteur Marlier a raté sa vocation, il fallait être horticultrice si elle voulait travailler avec des plantes vertes !
Absolument ravie de mes injections !
J' ai retrouve une nouvelle jeunesse , grace au docteur Viseux , extrêmement professionnelle , et d' une douceur infinie ...
Merci Mme Dr ALison VAn De Laak ainsi que votre collègue secrétaire pour la biopsie d aujourd'hui hui.
pour votre gentillesse et pour votre professionnalisme.